et s'introduire dans les maisons. Elles se cachent généralement dans les meubles, les vêtements et les lits. Les punaises de lit ont six pattes avec des corps plats de la taille d'un pépin de pomme afin qu'elles puissent se cacher partout où elles peuvent trouver une crevasse ou une fissure.
Les punaises de lit sont un problème de santé potentiellement grave pour les humains. Ils existent depuis des siècles et sont un ravageur dans les maisons, les appartements, les hôtels, les motels, les dortoirs, les refuges et les établissements psychiatriques. Les punaises de lit ont été éradiquées aux États-Unis dans les années 1950, mais elles ont retrouvé leur chemin dans de nombreuses maisons au cours des dernières décennies.
Un produit du mouvement humain à travers le monde est que les punaises de lit se trouvent maintenant dans presque tous les pays du monde. On les trouve le plus souvent dans les endroits où les gens dorment, comme les lits, les canapés et les chaises. Les punaises de lit vivent et se nourrissent uniquement de sang et peuvent survivre des mois sans nourriture, ce qui les rend difficiles à éliminer une fois qu'elles infestent une zone.
Les punaises de lit sont des parasites qui se nourrissent de sang humain et d'autres animaux. Ils sont non seulement difficiles à éliminer, mais causent également de l'anxiété avec leurs piqûres.
Les punaises de lit sont difficiles à éliminer, car elles se reproduisent rapidement et traversent de nombreuses étapes de vie tout au long de leur existence : œufs, nymphes (ou bébés punaises de lit), punaises de lit adultes, puis finalement meurent dès l'éclosion des œufs ou si l'environnement devient hostile pour une raison quelconque (à cause de la chaleur ou du froid).
Les punaises de lit sont les vecteurs de maladies telles que la maladie de Chagas et la leishmaniose. Au cours des dernières années, les populations de punaises de lit se sont propagées rapidement en Amérique du Nord et en Europe. L'une des raisons en est la mondialisation et l'augmentation de la fréquence des déplacements.
Les punaises de lit se nourrissent de sang humain en piquant leurs hôtes. Ils vivent généralement à proximité de leur hôte, nichant souvent à proximité ou à l'intérieur de lits, canapés et autres meubles, dans des espaces de vie à fort contact humain. Ces insecticides étant désormais inefficaces pour contrôler les populations de punaises de lit, les scientifiques ont un besoin urgent de trouver une solution alternative.
Les maladies transmises par les punaises de lit sont causées par les bactéries qui se nourrissent de notre sang. Bien que ce ne soit pas une situation courante, certaines maladies peuvent être transmises par la piqûre d'insecte.
Certaines de ces maladies comprennent
La fièvre hémorragique de Crimée;
La maladie de Lyme;
La Rickettsia typhi.
Les piqûres elles-mêmes peuvent être une expérience douloureuse, car elles sont habituellement accompagnées de gonflement et de rougeur.
Les punaises de lit sont des nuisibles très difficiles à éliminer. Bien qu'il existe de nombreuses façons de les contrôler, toutes les méthodes ne conviendront pas à toutes les situations. Il est important que les gens connaissent leurs options afin qu'ils puissent faire le meilleur choix en fonction de leurs besoins.
Les punaises de lit causent beaucoup de problèmes dans les maisons et les lieux de travail. Ils vivent de sang humain et peuvent ramper dans de minuscules fissures dans les meubles, les cadres de lit, les tissus d'ameublement ou n'importe où ailleurs à proximité des humains. La punaise de lit femelle pond des œufs près de l'endroit où elle se nourrit et ces œufs éclosent en nymphes après environ 9 jours. Ces nymphes ont besoin de plus de sang avant d'atteindre l'âge adulte, c'est pourquoi il est si difficile de s'en débarrasser une fois que vous avez une infestation.
Les punaises de lit ne sont pas seulement une nuisance pour les humains, elles peuvent également être une menace pour votre entreprise.
Les punaises de lit sont porteuses de maladies et provoquent aussi des réactions allergiques. Elles contaminent aussi vos environs avec des matières fécales et des cadavres.
Le moyen le plus populaire de se débarrasser des punaises de lit consiste à utiliser des insecticides ou des pesticides que vous pouvez acheter dans les supermarchés ou les quincailleries. Ceux-ci contiennent des produits chimiques qui tueront les punaises de lit, mais auront aussi un effet néfaste sur les humains qui entrent en contact avec elles. Il est particulièrement dangereux si vous êtes enceinte ou si vous avez des allergies à ces substances, car les produits chimiques peuvent provoquer des réactions mortelles dans votre corps.
Un moyen moins cher et plus naturel de se débarrasser des punaises de lit consiste à utiliser des méthodes de lutte antiparasitaire respectueuses de l'environnement telles que :
L'acide borique;
La terre de diatomées;
Le traitement thermique.
L'extermination des punaises de lit est un sujet sensible. Si vous trouvez des insectes dans votre lit, il est important de comprendre quelles méthodes sont disponibles pour vous en débarrasser.
Une entreprise de lutte antiparasitaire peut vous aider à évaluer la gravité d'une infestation et à décider de la meilleure approche d'extermination. Il existe trois options : le traitement thermique, l'élimination et les traitements insecticides. Les deux premiers peuvent être coûteux.
Les punaises de lit sont devenues un problème croissant ces dernières années. Il existe de nombreuses méthodes d'extermination de bricolage, mais il est important de savoir que ces méthodes peuvent ne pas faire le travail. Heureusement, il existe de nombreuses entreprises de lutte antiparasitaire qui s'occuperont de l'extermination des punaises de lit pour vous.
Les punaises de lit peuvent être difficiles à éliminer, car elles sont résistantes et rapides. Ils se reproduisent aussi, ce qui les rend plus difficiles à exterminer. Cependant, n'importe quelle entreprise de lutte antiparasitaire sera en mesure de faire l'extermination pour vous afin qu'elle soit effectuée le plus rapidement et le plus complètement possible.
Le coût de l'extermination des punaises de lit varie de 150 $ à 400 $ selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire au traitement et s'il y a des meubles ou d'autres matériaux qui doivent être jetés ou traités au préalable.